Les locomotives diesel hydraulique ou diesel electrique

The hydraulic or diesel electric diesel locomotives

La puissance motrice des locomotives à moteur diesel peut être transmise de deux façons aux roues soit:par des moteurs électriques, soit par des moteurs hydrauliques et non par une chaîne cinématique comme sur une voiture ou un camion.
Pourquoi cela me dirais vous et je vais répondre à votre question.
Les moteurs diesels ont une plage de rendement optimum assez faible en terme de tours/minute alors pour utiliser au mieux la puissance du diesel on le fait tourner dans une petite plage de vitesse de rotation alors pour obtenir une variation de vitesse on accouple le moteur à un génératrice de courant continu ou à une pompe hydraulique.
Ensuite on fait varier la tension ou la pression hydraulique aux bornes des moteurs car il est plus facile de faire varier ce paramètre plutôt que la vitesse du moteur diesel.
Aujourd’hui le leader du marché hydraulique est la société Voith-Turbo qui possède 80 à 90% du marché mondial des transmissions hydrauliques jusqu’à 600 kW.
La société s’est spécialisée dans le secteur important des motrices de transport régional qui a été reconquis par l’hydraulique ces dernières années.
Le marché mondial étant dominé par les motrices lourdes d’origine américaine qui sont diesel-électriques.
Seule l’Allemagne fait figure d’exception avec la propulsion diesel-hydraulique pour les puissances moyennes jusqu’à
2500 kW.
L’hydraulique s’est imposée à partir de 1950 pour remplacer le parc des machines à vapeur dont l’entretien devenaient de plus en plus coûteux et aussi pour des raisons de poids: une puissance de 2.500 CV (1.840 kW) pouvait être installée sur une motrice à 4 essieux type BB, alors qu’un model diesel-électrique aurait nécessité une motrice à 6 essieux type CC.
En France le choix c’est porté sur l’option diesel électrique.

The power of locomotives diesel engine can be transmitted in two ways on the wheels from : by electric motors or by hydraulic motors and not by a kinematic chain as a car or truck .
Why would you me and I will answer your question.
Diesel engines have a range of relatively low optimum performance in terms of revolutions / minute then to best utilize the power of the diesel it is rotated within a small range of speed then for a variable speed motor is coupled to a DC generator or a hydraulic pump .
Then the voltage is varied or the fluid pressure at the motor terminals because it is easier to vary this parameter rather than the speed of the diesel engine .
Today is market leader in hydraulic Voith Turbo , which has 80-90 % of the world market for hydraulic transmissions up to 600 kW.
The company specializes in the important area of regional motor transport was reclaimed by hydraulic recent years.
The global market is dominated by heavy drive of American origin which are diesel -electric .
Only Germany is an exception with the diesel -hydraulic propulsion for medium powers up
2500 kilowatts .
Hydropower is imposed from 1950 to replace the fleet of steam engines whose maintenance was becoming increasingly costly and also for reasons of weight : a power of 2,500 hp ( 1,840 kilowatts ) could be installed on driving a 4-axle BB type , while a diesel-electric model would need a 6-axle motor type CC .
In France the choice is focused on electric diesel option.