Le carré Nf sur les signaux ferroviaires

The Nf square on railway signals

Les pancartes Nf et F sur les carrés et sémaphores veulent dirent Non franchissable et Franchissable ?
Quand aux lettres FC du BP FC signifie franchissement conditionnel.
Une plaque F ne peut en effet JAMAIS se trouver sur un carré !
Les plaques Nf ne sont présentes que sur les panneaux qui peuvent présenter l’indication carré (ou carré violet).
Les plaques F sont sur les sémaphores.
Pour résumer, si ta plaque Nf signifie effectivement Non Franchissable, elle est sans valeur si l’oeilleton est allumé, et elle ne signifie donc plus
rien, tout en étant présente et bien visible …
Les plaques (Nf, A, D,….) donnent une indication plus ou moins restrictive de ce que peut afficher le signal et il est parfois complété par la « nature »
du block (BM, BAPR ou BAL) et comme tous signaux, une plaque mentionne le numéro du signal dans le cas ou le conducteur se trouverait devant un signal fermé.
La « nature » du block est importante pour le conducteur car, si je prends comme exemple le sémaphore, je crois qu’il peut être franchissable en BAL
mais après une identification et ne peut pas être franchi en BAPR.
Complément : les plaques F n’apparaissent qu’en BAL, sur les panneaux dont le sémaphore est l’indication la plus restrictive.
Ces plaques n’apparaissent donc pas sur les sémaphores de BM ou BAPR : on aura alors « PR » ou « BM » à la place.
La plaque d’identification (F, Nf, PR, BM), en blanc sur fond noir, permet de déterminer le signal le plus impératif porté par un panneau rouge fixe ou éteint.
La plaque Nf est associée à un oeilleton qui permet de vérifier l’indication montrée (en cas d’ampoule grillée par exemple).

The signs and F Nf on the squares and semaphores want said No passable and impassable ?
When the letters FC FC means the BP conditional crossing .
Plate F can in fact NEVER be on a square !
Nf the plates are only present on the panels that may be the indication square (or purple square ) .
The plates are F on semaphores.
To summarize, if your plate Nf means actually not passable , it is worthless if the eyepiece is on, and it therefore means more
nothing, while being present and visible …
Plates ( Nf, A, D, …. ) give a more or less restrictive indication that can display the signal and it is sometimes supplemented by the « nature »
the block ( WB BAPR or BAL) and all signals as a plaque mentions the signal number in case the driver would be in front of a closed signal.
The « nature » of the block is important for the driver because if I take as an example the semaphore , I think it may be passable in BAL
but after an ID and can not be crossed BAPR .
Complement: the F plates appear only BAL , on signs that the semaphore is the most restrictive .
These plates do not appear on semaphores or BAPR BM : we will then « PR  » or  » BM  » instead.
The identification plate ( F, Nf, PR, BM ) , in white on black background , identifies the most imperative signal carried by a fixed or off red panel.
Nf the plate is associated with an eyelet for verifying the indication shown (if burnt-out bulb , for example) .